Des souvenirs "aux Billy Bob's"  France & Usa 

Photos Jacqueline & Pierre VAUTHIER

Ouvert en 1992 dans Disney village  (près du parc), copie d'un honky tonk à Austin Texas, le BILLY BOB'S était "la façade" de la musique country en France, mais depuis quelques années il la néglige de plus en plus et beaucoup d'anciens danseurs du départ et les autres se retournent vers d'autres lieux. Maintenant seul le jeudi (initiation gratuite) est consacrée à la country (dommage). C'est vrai que la piste de danse est vingt fois plus petite que celle de son homologue américain, c'est peut-être la raison ???.     (il faut pousser les murs MICKEY !!!)

BILLY BOB'S - PARIS

Historique

THE BILLY BOB'S  est situé dans le quartier historique du Stockyards de Fort Worth près de Dallas au Texas, ouvert depuis le 1er avril 1981, par BILLY BOB BARNETT

Le bàtiment d'une surface de 12000 m2, il a été construit en 1910, il pouvait contenir 1250 box pour les animaux. Pendant la dernière guerre mondiale les locaux ont servi pour la fabrication d'avion AT10, puis comme magasin Clark's. Après il est devenu le plus grand honky tonk des USA. "THE WORLD'S LARGEST HONKY TONK", il a reçu les plus grands de la country music.

GEORGE JONES & BILLY BOB BARNETT
GEORGE JONES & BILLY BOB BARNETT

BILLY BOB 'S - FORT WORTH